Ma "Carte Vitrine"

Hello mes Fishou-lecteurs ! Aujourd'hui je vous propose une carte "vitrine". Je l'ai appelée ainsi car cette carte 3d a une papier transparent qui permet de l'utiliser en déco.
J'ai eu cette idée en touchant, assemblant mes papiers et bidouillant. J'étais à ce moment là encore limitée en tampon et j'ai du coup découpé plein de papier et des petits papillons




Pour la base de cette carte il vous faut :
* une feuille transparente . Perso j'utilise des feuilles de plastifieuse que je passe à la machine "vide" ... cela me permet d'avoir de jolies feuilles transparentes.
* Un papier cartonné à motif
* Du papier cartonné blanc

Pour la déco, j'ai utilisé des feuilles de scrap (pour les papillons), du masking tap, des strass, des fleurs et feuilles perforées

J'ai commencé par le fond. J'ai fait un pli sur le haut et j'ai utilisé une perforatrice frise.


J'ai ensuite collé une feuille plastifiée.
Dans la feuille cartonnée, j'ai réalisé un "accordéon" progressivement plus petit et j'ai collé ce dernier à la feuille plastifiée une fois les masking tape collés.

Le reste, c'est du placement des éléments.

Maintenant à vous de créer la votre :)

Commentaires