DIY cadre décoratif scrapé

Hello mes Fishou-lecteurs !!!!!
Aujourd'hui je vous propose une customisation de cadre.... et cette idée peut être exploitée en vue de l'approche de la fête des mères.
Dans cette création, j'ai joué sur les textures, les effets, le naturel et l'artificiel, mais surtout sur le côté 3D.

Pour ce cadre j'ai utilisé :
* Un cadre effet vitrine
* De ruban
* De vraies feuilles séchées
* Des fleurs et de la mousse artificielles
* De ficelle
* De liner doré

Sur la vitre du cadre, j'ai appliqué le liner doré afin de souligner la photo.
Sur le côté inférieur droit, j'ai écrit le mot "famille"


Sur la longueur haute et basse, j'ai mis du masking tape.
Dernière la vitre, j'ai voulu apporter un côté boisé en gaufrant du papier marron dans un classeur "bois"puis j'ai placé une jolie photo dans l'herbe pour ce côté "nature"
J'ai remonté mon cadre


Devant la vitre, j'ai collé de la faute mousse avec quelques petites violettes
Sur la vitre, j'ai collé une marguerite sur un noeud ficelle et des petites feuilles séchées.
J'ai fait ce petit rappel sur la bordure du cadre



Tout autour du cadre, j'ai mis un petit ruban surmonté de strass


Voilà une petite création décorative qu'un enfant dès 8 ans pourrait réaliser.

Commentaires