DIY lampe en verre vin

Hello mes Fishou-lecteurs, aujourd'hui je vous propose une super activité à réaliser pourquoi pas avec vos enfants et qui vous permettra de décorer vos tables tout au long de l'année, mais surtout lors de vos longues soirées estivales dehors !
.... Et pourquoi pas en réaliser une pour la fête des mamans....

Pour ce DIY, il vous faut :
* Un (ou plusieurs ) verre à vin
* Du papier
* Un bougie chauffe plat
* Des éléments de customisation

Commencez par imprimer le gabarit de l'abat-jour. Il vous servira de base et vous permettra d'en faire selon vos goûts.


Collez les 2 largeurs ensemble et posez sur votre verre. 

Customisez votre abat-jour : des coeurs, des taches, des motifs, des trous en perforant, coller du ruban sur le haut, ....laissez libre court à votre imagination et à vos goûts pour réaliser des lampes qui vous ressemblent !!!!

Pour le mien, j'ai utilisé du ruban, du masking tap et j'ai réalisé une fleur en papier



J'ai collé mes éléments 


Allumez votre bougie et c'est partie pour une ambiance cosy et chaleureuse !!!!


Le petit plus : J'ai réalisé mes abats-jour "scraper" en recyclant mes chemises en plastiques.... le plastique étant transparent, même s'il est coloré, cela permet une ambiance tamisée et d'augmenter la résistance des abats jour.

J'ai également réalisé une version impression photo en noir et blanc sur du papier calque



Mignon non ? 

Ces jolies lampes embelliront mon salon de jardin lors de mes soirées entre amies..... et vous ?


Commentaires