Meubles en carton

Hello mes fichou-lecteurs, aujourd'hui je vais vous parler (reparler) des meubles en carton !
Souvenez-vous, en janvier, j'ai rencontré Sandrine d'Art et Carton et nous avons papoté de son travail et notamment ses créations en carton !!!!

Aujourd'hui je vais vous parler de son chevet "Bulle de Carton", que vous pourrez achetez et monter vous-même !
La "bête" résiste quand même à 30kg de poids et se vend au prix de 25€

Avant de commencer, il faudra vous procurer....
* Le kit évidemment
* Du kraft gommé
* Vernis-colle
* un pistolet à colle et ses recharges en bâton
* De quoi customiser : bouton de tiroir, peinture, paperpatch

Grâce à la notice explicative simple et armée de votre pistolet à colle, montez votre meuble !
Le montage ne se fait pas en 10 min non plus, mais il n'est vraiment pas compliqué


Après le montage, appliquez du vernis colle sur les coins et collez le kraft gommé. Ce dernier permet de cacher les imperfections lors des collages et de vous offrir une plus jolie finition



Après il vous restera à customiser votre oeuvre selon les méthodes de votre choix : peinture, paperpatch.... des stickers et de terminer par un joli bouton pour le petit tiroir !
Votre création pourra ravir les adultes comme les enfants selon l'esprit que vous voulez lui donner

Voilà un exemple que j'ai pris du site art et carton pour vous montrer.... le mien n'est pas encore customisé.... je ne sais pas encore quelle place je lui réserve :)


Allez zouuuuuu, allez chercher le vôtre :), ou offrez-le, un cadeau original à monter soi-même, c'est totalement dans l'air du temps :) ---> ICI

Commentaires