Cadre "mer"

Hello mes Fishou-lecteurs, aujourd'hui je vous propose de mettre en valeur vos futures photos de vacances à la mer en un super double cadre totalement souvenir....soit 2 en 1 !

2 en 1 car 1 vous allez faire pleins de photos mais aussi 2 car vous allez certainement garder un peu de sable, quelques coquillages chinés sur la plage ....;

Pour mettre en valeurs mes photos, j'ai customisé un double cadre en bois
Pour la custo, il vous faudra :
* de la peinture turquoise (ici de la pébéo moon)
* Un pistolet à colle
* Du vernis à ongle turquoise et blanc
* de la colle en pot
* du sable
* Des coquillages
* Du raphia
* de la cordelette
* un Tag
* un cable d'aluminium bleu pour faire le poisson


Commencez par peindre le fond en bleu. J'ai réalisé une délimitation que j'ai laissé neutre afin de donner une idée de plage.
Pour faire l'écume, j'ai appliqué une vague de colle chaude au pistolet.

Une fois sec, j'ai appliqué un vernis turquoise puis du blanc pour faire l'écume.
J'ai également fait des petites vagues au vernis blanc sur la partie peinte en turquoise pour donner une idée de vagues



En bas des cadres, j'ai appliqué ma colle au pinceau puis saupoudré de sable. après un petit temps de
séchage, j'ai secoué le cadre pour ôter l'excédent de sable.
J'y ai collé nos coquillages récoltés sur les plages

Sur le haut du cadre, j'ai encerclé de raphia terminé par un noeud, surmonté d'un coquillage



Au milieu, entre les 2 parties, j'ai ajouté un tag avec la date, réalisé un petit noeud dans de la cordelette et ajouté 2 petites fleurs effet "séchée.
Pour rappeler la mer, j'ai modelé un poisson dans du cable d'aluminium


Et voilà le résultat : 



Commentaires