DIY tasse 3Doodler

Hello mes Fishou-lecteur, aujourd'hui je vais vous présenter un DIY réalisé grâce au stylo 3D, le 3Doodler !!!!


En ce moment je suis très "plantes".... et avec les longs moments passés sur ma terrasse, j'ai eu envie d'utiliser ce stylo pour décorer ma table de jardin.....

Pour réaliser ce DIY, il vous faut
* Un pot support
* Votre 3Doodler et des recharges aux couleurs de votre choix
* Une belle plante et de la terre

Pour commencer, j'ai retourné mon pot support et j'ai fait 2 fois le tour du fond avec le stylo, avant de remplir le fond.
Sans bouger le pot, j'ai procédé de la même manière sur le haut qui se trouve en bas


Pour lier les 2 cercles obtenus, j'ai tracé des traits de manière régulière entre les 2.



Pour le côté chic, j'ai fait des arabesques entre les traits.


A plat, j'ai réalisé une petite anse avec des arabesques également et j'ai fixé cette dernière en rajoutant de la matière.




En enlevant le petit pot, la tasse apparaît :


Joli non ?

Avec cette base j'ai eu 2 idées

* Un photophore : J'ai rajouté une bande de calque et une bougie led .... c'est joli !



* En cache-pot, mon idée initiale : un peu de terre et une plante et voilà une tasse revisitée :)


En réalisant cette déco autour d'un pot en verre vous pourrez également faire un magnifique vase !

A vous de trouver la création qui vous donne envie.....et à vous de jouer :)

Commentaires