3Doodler et les Bijoux

Hello mes Fishou-lecteurs !!!!
Aujourd'hui je vous propose un nouvel article avec le 3doodler, et je vous propose donc de découvrir ce qu'il est possible de faire dans le thème de la "bijouterie".



Les possibilités du stylo3D sont multiples, il suffit de faire jouer son imagination.
Ainsi, vous pouvez aisément combler une coquette petite fille avec des réalisations enfantines ou satisfaire vos envies avec des bijoux plus raffinés.

Pour les petites filles, j'ai réalisé

* Une jolie petite bague ! Il suffit de trouver une baguette de la circonférence nécessaire et d'en faire 2 fois le tour. Terminez par une fleur, un coeur ou un effet diamant !!!! Peut importe, dans tous les cas votre petite fille en sera comblé !


* Des bracelets : le symbole de l'infini et un petit papillon en arabesque. Des motifs simple et une ficelle en coton suffiront à réaliser de merveilleux petits bracelets qui décoreront les petits poignets



J'ai également réalisé un bracelet effet "bracelet brésilien"
Pour se faire, j'ai dessiné sur une feuille mes lignes en 3 couleurs. Avec le stylo, j'ai repassé sur le dessin en 3 fois pour les 3 couleurs qui m'étaient nécessaires.
On dirait presque un vrai....et avec les couleurs flashy, l'été sera haut en couleur !




* Enfin de jolis pendentif  à l'effigie de son animal préféré et le tour est joué <3



Côté adulte, j'ai opté pour un collier en forme de lune ajouré. Avec une jolie petite chaîne, vous pourrez terminer une chouette petite tenue :)





Enfin, j'ai réalisé des boucles d'oreilles en forme de clés de sol ....
Avec un anneau et une monture, vous voilà parées !!!


Il ne reste plus qu'à faire marcher votre imagination

Commentaires