DIY Mobile papillons, 3dooler

Hello mes Fishou-lecteurs, aujourd'hui je vous propose un petit mobile papillon réalisé grâce au stylo 3D de makershop


Aujourd'hui je vous propose de réaliser un joli mobile papillons !
J'ai choisi du jaune uniquement....Mais vous pourrez réaliser le vôtre dans des couleurs différentes, voire même multicolore

Dans ce auto, mise à part votre stylo et des recharges ABS il vous faudra
* Du cable d'aluminium
* Du fil nylon

Réaliser les éléments du papillon (ailes droites, ailes gauches et corps) puis les monter en volume en soudant les ailes au corps.



Réaliser ainsi 5 papillons

Former un cercle avec le cable d'aluminium.


Accrocher le fil nylon en 4 points et rassembler au milieu environne formant une boucle qui permettra l'accroche de la structure.

Accrocher successivement les 4 papillons .
J'ai choisi de les monter sur une longueur progressivement plus longue et de terminer par un papillon central.



Attachez votre mobile où bon vous semble et admirez le vire-moletage des papillons au gré des courants d'air.



Commentaires