DIY torche de jardin

Hello à tous !!!!
Avec ces belles journées estivales, vous avez certainement envie de prolonger vos soirées dehors.
Aujourd'hui je vous propose des torches de jardin que j'ai réalisé avec mes enfants

Il vous faudra
* Des petits pots en terre (il faut pouvoir mettre une bougie dedans
* Autant de bâtons que de petits pots
* de la peinture acrylique
* Du vernis
* Du raphia, ficelle ou autre pour décorer.

Commencez par peindre et décorer les pots. Cette étape peut être réalisée avec les enfants
Une fois sec, appliquez une couche ou 2 de vernis, votre créa doit pouvoir résister aux intempéries.

Positionnez chaque pot sur un bâton. Pour maintenir le tout ensemble, j'ai mis des points au pistolet à colle.


Terminez par du raphia, ficelle et autre en prenant assez de longueur pour pouvoir laisser pendre.
Cela permet d'avoir un joli petit effet dansant quand la brise arrive...



Je vous mettrais une photo de nuit....

Cette idée peut être réexploitée pour une fête d'anniversaire, un mariage, en marquant le chemin à la nuit tombée :)

Commentaires