Tote bag marin

Hello mes fishou-lecteur, aujourd'hui on se met  à l'heure d'été, je dirais même à l'heure d'aller sur la plage... Et qui dit mer, dit marin, qui dit marin, dit rayé !!!!
Le rayé est si intemporel, que vous allez forcément être très mode cet été avec ce petit sac en tissu !
J'ai réalisé ce tote bag en janvier, et j'ai été ravie de constater qu'il sera du coup très mode pour cet été !

Pour ce tuto, il vous faut :
* Un tote bag
* De la peinture textile bleue
* Du scotch de peintre
* un morceau de carton pour mettre à l'intérieur du sac lors de la peinture.
* Des boutons rouge

Commencez par mettre du scotch de manière régulière sur un des côtés du sac.



Appliquez la peinture et laissez sécher



Retirez le scotch et faites de même sur l'autre face en faisant en sorte que les rayures coïncident
Laissez sécher.

Collez puis cousez les boutons (en rouge  ou rose, ça va flasher :) !!!!) en coeur, ou encore en forme d'ancre, à moins de broder une jolie ancre sur chaque côté !
Le collage préalable permet de bien mettre les boutons en place et de les coudre ensuite plus facilement.




Laissez libre court à votre imagination, car mon blog c'est un lieu de tutos, mais aussi un lieu qui doit vous inspirer de nouvelles créa pour une totale personnalisation !




Ici, j'ai terminé mon tote bag par des petits "Love" sur les rayures bleues ...

Franchement sur la plage ça en jette !!!!! La preuve en image lors de notre petit WE maritime en famille


Allez, à vous de jouer pour avoir le plus beau tote bag sur la plage :)

Commentaires