Cette Année, je customise mon agenda !

Hello mes Fishou-lecteur, aujourd'hui je vous propose de customiser votre agenda !

J'ai déniché un petit agenda brut à customiser à moins d'1€ !!!! Si si je vous assure !!!
Et là j'ai sorti toutes les bricoles que j'ai pu trouver à la maison pour customiser l'agenda en fonction de mes besoins.
Pas très grand, il va trouver sa petite place dans mon sac à main avec facilité et je vais pouvoir le dégainer en toutes circonstances pour ne rien louper de cette nouvelle année scolaire.

Pour commencer, j'ai décopatché l'agenda sur la couverture.
J'ai opté pour de l'uni en une couleur très girly....



Pour la déco, j'ai dégainé mes tampons, sortie mes peintures 3D et commencé la customisation...
J'ai opté pour très peu d'éléments en 3D, de peur que ça ne s'abîme lorsque l'agenda se retrouvera dans le sac, mais avec tous ces petits papillons je le trouve bien à mon goût :)



A l'intérieur, j'ai collé une feuille cartonnée à la taille et j'y ai positionné des post-it en tous genres.....
Pour
* Ma liste de courses
* le "To do"
* Mes idées DIY que vous retrouverez sur le blog :D
* Mes RDV
* Des trucs importants par rapport au blog
* l'école
* Le boulot...


En chaque début de mois, j'ai laissé dépassé une petite languette avec le nom de mois, histoire de se retrouver rapidement aux moments désirés !



Et bein voilà, opérationnelle pour la rentrée, plus qu'à le remplir..... enfin pas trop en RDV, sauf pour le DIY :)



Commentaires