DIY lanterne féérique

Hellooooooo !!!!!

Aujourd'hui on va parler magie ! Vous y croyez ?
Et bien moi j'ai gardé mon âme d'enfant et j'aime tout ce qui touche à la féérie..... alors quand j'ai réfléchi à des tuto d'automne, j'ai pensé aux fées......


Pour ce auto il vous faudra
* Un bocal
* Des petites fées à découper
* Du vernis colle
*Une serviette blanche
* De la fausse neige
* des éléments décor

Encollez le bocal puis positionnez la serviette avant de repasser un coup de pinceau de colle.


Imprimez, découpé puis collez vos petites fées à l'intérieur du bocal
Voilà celles que j'ai utilisé :




Collez des paillettes et/ou de la fausse neige tout autour pour donner un côté magique


Terminez par un peu de déco.
Ici vous trouverez de la ficelle enroulée plusieurs fois autour du bocal, terminé par un noeud.
Pour donner un esprit automne, disposez de feuilles d'automne et de baies (ici des fausses)


Il ne vous reste plus qu'à y glisser une jolie bougie et de rêver



Commentaires