L'horriiiiiible candle holder d'halloween

Helloooooooo mes Fishounets !!!!!! 
Les heures avant Halloween sont dorénavant comptées !!!!! Mais il vous reste un peu de temps pour bricoler !!!!!

Je vous propose aujourd'hui un horriiiiible bougeoir effrayant

Il vous faudra
* Du papier calque coloré
*Un pot en verre (j'ai recyclé un pot à bougie neutre)
* Du vernis colle
* Un pistolet à colle
* De la peinture noire (ici en spray)

Commencez par découper les yeux et la bouche. J'ai découpé 2 triangles pour les yeux et fait une horrible bouge en zigzag



Collez vos éléments sur le verre avec le vernis colle et laissez sécher.


Armé de votre pistolet à colle, faites les contours des yeux et de la bouche puis réalisez des coulures tout autour du haut du pot.



Peignez votre pot
J'ai utilisé de la peinture en spray qui me restait et j'ai pris soin de recouvrir les yeux et la bouche pour ne pas recouvrir ceux-ci de peinture.



Laissez sécher.
Mettez un bougie led, allumez et voilà votre spooky-bougie spécial Halloween !!!!




Happy Halloween les Fishounets !!!!

Commentaires