Fishounette Bricole teste la ToucanBox

Hello mes Fishounets !!!
Aujourd'hui je vais vous parler de la box d'un partenaire
Il s'agit de la TOUCANBOX !!!!

Késako ?

La ToucanBox est un abonnement à une box créative réservée au 3-8 ans.
A l'intérieur, vous trouverez un kit créatif afin de réaliser des activités en famille toutes les 2 semaines.
Le + :
* Ces box ont été pensées par des instituteurs. Vos enfants vont non seulement s'amuser mais aussi apprendre !!!!
* Vous pouvez personnaliser la box au nom de votre enfant. Mon fils a eu la joie de découvrir la box à son nom dans la boite aux lettres !
* Vous pouvez choisir la fréquence d'envoi, à savoir un thème UNIQUE tous les 15 jours ou 1 tous les mois !
La résiliation est très facile et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Dans chaque kit vous trouverez
* Tous le matériel pour créer le projet !
* Des instructions faciles et illustrées
* Un livret d'activité comprenant des puzzles, des découvertes, des jeux et même des recettes !

Son prix est tout mini : 7,49€, FP compris !!!!


A la réception de la box, nous avons eu un petit problème technique, et je peux vous dire que leur service est de qualité puisque la réponse à notre souci a été quasi-immédiate et notre problème résolu très rapidement !


Nous avons reçu le kit sur le thème de la mer, mes enfants se sont hâtés à réaliser chacun une méduse.
Comme prévu tous le matériel était présent et les enfants se sont éclatés!




 Et les voilà lancé dans la customisation de méduses



Dans le kit, il y a également un petit livret d'activités avec des dessins, une recette, des idées bricolage pour aller plus loin et le tout toujours sur le thème de la box



Verdict des enfants : c'est quand la prochaine ? .... et bien justement elle est arrivée :) !

Je vous recommande vivement cette box ! Et pourquoi ne pas abonner vos enfants, neveux, nièces, petits enfants pour Noël ?

Commentaires