Tampon maison DT Fiskarettes

Hello mes Fishounets !
Aujourd'hui dans le cadre de mes fonctions dans la dream team Fiskarettes, je suis fière de vous présenter mon 1er  tuto et je vous propose de créer vos propres tampons !

Parfois nous voyons des idées sympas, ou alors coup de tête et nous avons envie d'un tampon bien précis....et pas le temps de le commander ou tout simplement ce tampon reste INTROUVABLE !
C'était mon cas !

Alors pour ce tuto spécial DT Fiskarette, je vous propose de les fabriquer !
Il vous faudra
* De la mousse
* Un support (petite morceau de bois, cartons épais...)
* De la colle forte

* Le cutter Fiskars
* La planche de découpe Fiskars
* Une paire de ciseaux universel 13cm Fiskars


Commencez par dessiner votre motif. Vous pouvez également l'imprimer pour avoir un modele bien précis.

Reproduisez ce motif sur la plaque de mousse


Découpez-le.
La qualité de votre futur tampon dépendra de la précision de votre découpe, alors soyez le plus précis possible ! Pour se faire, le cutter sera votre allié de choc !



Collez le sur votre support (ici recyclage d'un vieux cadre en carton)
Attention aux écrits : ils devront être collé à l'envers


Et j'ai collé mon bocal imprimé de l'autre côté comme ça je sais quel tampon j'ai en main :)




Et il ne vous reste plus qu'à tamponner !!!!!!


L'astuce + : Utilisez également vos perforatrices pour réaliser vos tampons :)

Et voilà mon tampon fait maison mis en scène pour une future carte de fin d'année :)
Il s'agit d'une carte boule à neige avec des paillettes !


Commentaires