Boule de Noël XXL

Hello mes Fishounets !!!!

Aujourd'hui je vous propose de réaliser une boule de Noël XXL !!!!! et cela ne vous coûtera pas bonbon, c'est promis !



Autourd'hui je vous propose ce tuto sous forme de vidéo et plus traditionnel en photos :)
Il ne vous reste plus qu'à choisir la version que vous préférez :)

Ici pour la vidéo, sinon la suite en mode habituel :)



Pour ce tuto, il vous faudra


* Un ballon en plastique (je l'ai acheté 1€ dans un magasin discount)
* De la peinture en bombe (ici or et argent )
* Un pot en plastique (recup' d'un dessert)
* Du fil d'aluminium
* De la colle forte
* Une perçeuse

Percer le fond du pot en 2 trous pour pouvoir par la suite passer le fil d'aluminium.


Il faudra donc qu'il soit assez large pour faire passer ce dernier.

Passez le cable d'aluminium en formant une boucle sur le dessus et enroulez chaque extrémité en escargot pour éviter que le cable ne sorte.



Bomber le pot.



Coller le pot sur le ballon avec de la colle forte
Je vous conseille de laisser le trou de gonflage sous le dessous...ne sait-on jamais si d'une année à l'autre vous avez besoin d'un coup de gonflette !


Bomber le ballon et laissez sécher.


Une fois sec, agrémentez votre boule d'un joli noeud et de quelques déco.




Petit plus : Créez des pochoirs et bombez vos imprimés dans une autre couleur

Commentaires