Présentoir "My wish list" de Noël

Hello mes Fishou-lecteurs !!!!

Dans le cadre de ma fonction de membres de la DreamTeam Fiskarette Novembre16- Février17, je vous présente aujourd'hui mon 2e tuto !!!!

Il s'agit d'un présentoir déco sur le thème de la liste au père Noël !
Il faut dire qu'avec l'arrivée dans les boites aux lettres de tous ces catalogues de jouets, le thème était tout trouvé !
Pour celles et ceux qui me suivent, vous avez pu remarquer des créations faisant appel à des cadres photo sans le fond.
Au lieu de jeter ce dernier, j'ai eu envie de l'utiliser comme élément déco !

Vous pourrez retrouver ce tuto sur la galerie des créations de Fiskarettes :

https://www.facebook.com/Fiskarettes-France-150592504958982/app/?sk=app_1392653027726235


Pour ce tuto il vous faudra
* Un fond de cadre
* Du papier marron
* Du papier blanc
* Du papier cartonné blanc
* Une paire de ciseaux classique bout rond droitiers et gauchers 13cm Fiskars
* Des mousses autocollantes double face
* du houx, sapin
* Des fausses baies
*du ruban
* Un pistolet à colle
* Un peu de café !

Pour réaliser le fond du support, j'ai utilisé mon appareil de gaufrage avec le classeur "bois".
J'ai voulu opter pour du "naturel" et donner un esprit d'autrefois à ma création.


Pour le parchemin, j'ai peint au....café !

cela marche très bien.
Faites un peu de café bien noir, peignez votre feuille recto et verso et faites-la sécher.
Pour aller plus vitej'ai utilisé le sèche cheveux.


Au centre tamponnez le "wish list" puis enroulez distinctement le haut et le bas.
Collez sur le support.
Pour maintenir les enroulés, utilisez les mousses autocollantes double-face.



Tamponnez votre père Noël, découpé grâce aux ciseaux Fiskars !
Tamponnez également un "joyeux Noël" embelli à l'embossage à chaud doré et découpez avec ces même ciseaux Fiskars qui offrent une remarquable précision de coupe.



Mettez en scènes vos éléments naturels agrémentés des fausses baies



Placez le petit noeud rouge monté d'un joli petit grelot.


Placez votre étiquette et votre père noël






Terminez par de jolies petites étoiles de neige !




Et voilà une jolie déco pour préparer les festivités de fin d'année et donner un avant goût de Noël aux enfants <3


Commentaires