Calendrier perpétuel

Hello mes Fishounets !
Aujourd'hui je vous propose une réalisation très rapide et très pratique
Un CALENDRIER PERPETUEL


Ma fille m'a chipé le calendrier des pompier, du coup, je n'ai plus de calendrier.... 
J'avais un cadre dans un coin et la petite ampoule de ma tête s'est allumée :)

Pour ce tuto il vous faudra
* Un cadre 
* Eventuellement de la peinture pour le décorer
* Un feutre d'ardoise


Imprimez le document ci-après. 
Il est au format 20*30 reste à vous de le réduire si nécessaire 
Peignez le cadre. 
Ici j'ai opté pour du naturel 


Vous pouvez très bien imaginer 
-> un cadre plus enfantin si celui-ci a été réalisé par des enfants avec des autocollants, des formes collées etc. 
-> mate brillant pour un côté moderne et épuré
-> plus naturel pour un effet plus champêtre en y ajoutant du ruban type Vichy par ex.
Laissez sécher.

Placer le calendrier perpétuel
Reste à numéroter en fonction des mois. 



Petit + : Prévoyez une ficelle liant le cadre au feutre pour l'avoir toujours sous la main ! 

Commentaires