Collier en cuir / DT Fiskarette

Hello mes Fishou-lecteurs !!!!!
Cette année nouvelle résolution : être belle avec peu de moyens !
Pour mon 6e tuto spécial DT Fiskarette, je vous propose de réaliser un joli collier plastron en cuir.

Pour ce tuto il vous faudra
* Le tapis de découpe Fiskars
* Les ciseaux bouts ronds Fiskars
* La tag maker Fiskars et ses oeillets
* Un morceau de cuir
* De la peinture acrylique dorée
* Des strass
* De la colle à bijoux
* Une chaine (+ fermoir) et 2 anneaux
* Une Pince


Pour commencer, j'ai dessiné un patron de la forme que je voulais donner à mon plastron.
Ca me permet une régularité de la forme et surtout de ne pas me louper !

Utilisez ce patron et tracez le contour sur votre cuir.
Découpez le grâce aux merveilleux ciseaux Fiskars !


Perforez un trou de part et d'autre du plastron.
Positionnez les oeillets bloquez les grâce à l'arrière de la perforatrice Tag maker.




Tracez un trait qui suit la courbe du haut.
Pour être la plus régulière possible, réutilisez votre patron que vous positionnez un peu plus bas que le bord. Maintenez le avec du scotch avant d'appliquer votre peinture



Peignez ensuite le centre en évasé
Une fois sec, appliquez une seconde couche si nécessaire.


Collez un joli strass  avec la colle à bijoux.

Positionnez vos anneaux aux travers des oeillets.
Montez la chaîne



Vous voilà la plus BELLE pour COMMENCER L'ANNEE :)







Commentaires