Créativa Metz du 9 au 12 février 2017 / RESULTATS CONCOURS EN BAS DE L'ARTICLE !!!!


Hello mes Fishounets !!!!

Aujourd'hui je vais vous parler du salon CREATIVA et plus particulièrement celui de METZ, puisque, si vous me suivez déjà sur FB vous le savez déjà, je serais présente sur le coin bloggueuses !!!!
Si si une petite place à moi pour pouvoir vous parler en chaire et en OS

Donc voilà, c'est un super salon comptant 170 exposants dans des domaines créatifs variés, des expositions inédites et 9 espaces ateliers d'initiations et découvertes.
J'ai hate !!!!!! Puisque ma chouchou du dernier Le Meilleur Pâtissier, Sandrine, sera présente, j'espère la croiser :) !!!!!!


Vous avez la liste des exposants ICI
Les plannings des ateliers ICI 
 Toutes les infos horaires, prix, accès sur http://metz.creativa.eu/ 

La GROSSE NOUVEAUTE 2017, c'est le coin BLOGGUEUSES !!!!!

Il sera découpé en 2 parties :
* Un coin démonstration
* Un coin cosy papotage

C'est le moment de rencontrer qui se cache derrière vos écrans et de papoter de vos passions communes.
Pour ma part, je serais au salon le VENDREDI TOUTE LA JOURNEE (ou presque) et je serais ravie de vous présenter mes idées créatives <3

 Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous offre votre entrée !!!! Et il y aura plusieurs gagnants !!!!!

Pour vous inscrire, laissez un petit commentaire sous cet article, 2 gagnants seront tirés au sort !

MAIS ENCORE MIEUX : En allant sur ma page FACEBOOK Les DIY de Fishounette et en remplissant bien les conditions de participation, renportez non pas 1 mais 2 billets !!!!!! 3 gagnants seront tirés au sort !!!!!!

https://www.facebook.com/Fishounettebricole/

ALLEZ, c'est à VOUS de jouer maintenant :) ! Et GOOD LUCK à tous !<3

***
Résultat du concours du blog : maud korentin envoyez moi votre adresse !!!!




Commentaires