Les crayons aquarellables

Hello mes Fishounets!!!! Aujourd'hui je vais vous parler des crayons aquarellables !

Courant janvier j'ai eu la chance de gagner un petit concours réalisé par Alex fait du scrap et compagnie, une démonstratrice Stampin up
Le gain comportait les sets de tampons "resplendissant" ainsi que la boite de crayon en question !


Il s'agit de crayons qui, au contact de l'eau, se diluent donnant un effet d'aquarelle.
En scrapbooking ou en carterie, cela permet d'avoir de jolis effet sur les créations.


Vous pouvez les voir sur le site Stampin'up

J'ai réalisé un petit test pour pouvoir offrir une petite carte de remerciement !
J'ai commencé par esquissé mon fond au crayon. Il est inutile d'appuyer trop fort car au contact de l'eau, les couleurs ressortent !
J'ai choisi un fond maritime, avec une plage..... une envie d'évasion peut être !

Une fois le fond terminé, j'ai utilisé un pinceau mouillé et j'ai passé sur les couleurs.
L'effet est toooooopissime !
Vous pouvez également utiliser les pinceaux à réservoir, le pinceau reste alors tout le temps humide et pas besoin de retremper dans un pot d'eau !



Et voilà le résultat :



Alors ? Séduits par ces crayons ?

Commentaires