Envolée de coeurs

Hello mes Fishounets !!!!!

Aujourd'hui je vous propose de l'amour, de la tendresse .... pour un tuto spécial Fête des Mères
...Oui déjà, mais mine de rien, ça arrive vite !!!!

Vous avez déjà certainement vu ces chouettes tableaux d'ombres avec des coulures en arc en ciel de craies grasses ?



J'ai voulu reprendre l'idée mais avec des coeurs !!!!!
C'est parti ? Je vous montre ?



Pour ce tuto il vous faudra
* Une photo de silhouette(s)
* Un cutter de précision
* De la peinture noire
* Des tampons coeurs et de l'encre rouge sinon des feutres

Pour ce tuto il vous faudra vous armer de beaucoup de patience pour prendre en photo le/les modèles qui seront sur le tableau.
Ici mes enfants où je leur ai demandé de poser avec leur parapluie .....
Après des minutes interminables d'explication, de jets de photos ratés et d'impatience, nous avons réussi à faire sortir une photo comme je voulais....à peu près :s


J'ai imprimé la photo puis détouré minutieusement les 2 bouilles au cutter de précision


J'ai ensuite reproduit leur silhouette sur une toile



... Détouré au marqueur feutre et peint en noir.


Pour les petits détails, j'ai utilisé un marqueur feutre noir

Reste la pluie de petits coeurs <3 <3 <3
Vous pouvez tamponner si vous avez ce dont vous voulez
-> Sinon j'ai réalisé 2 types de perforation coeur dans un papier que j'ai utilisé en pochoir avec mes feutres préférés <3


Mes petits Loulous ont chacun écrit leur prénom sous leur silhouette


Petit + : j'ai également utilisé un pochoir pour écrire mon "LOVE" entre les 2 parapluies !



Allez à vous de jouer et réaliser le vôtre !
Envoyez moi vos créations !!!!!


Commentaires