Grenouille humificateur

Hello mes fishounets !!!!!
Aujourd'hui je vous propose un projet de customisation sympas et facile à réaliser !!!!

Il y a quelques temps j'ai trouvé un humidificateur .... J'ai eu tendance à oublier d'arroser les plantes .... Ce qui n'est pas top pour leur état... Mais voilà quand j'ai vu cet objet, je ne comptais pas le laisser aussi neutre !!!


Donc aujourd'hui, je vous prose une idée de customisation et de détourner l'umidificateur en grenouille


Pour ce tuto il vous faudra :
* Un humidificateur
* 2 perles en bois blanches ou peintes en blanc
* de la superglue
* une planche de mousse
* Des marqueurs feutres


Découpez une couronne dans la planche de mousse
Collez là ensemble pour faire le montage puis collez la couronne sur le haut de l'humidificateur.


Sur les perles en bois, dessinez les yeux au marqueur feutre.
Collez les perles de part et d'autre de l'humidificateur.


Aux marqueurs feutres, tracez les parties du visage


Terminez par des petites strass pour enrichir la couronne :p



Petit plus : découpez et collez un petit noeud papillon dans de la mousse noire, il va être chic !!!

Autre idée : recyclez vos ampoules et réalisez vos grenouilles selon le même modèle !!!
Il vous suffira de peindre l'ampoule en vert et de positionner celle ci sur une baguette !!!
Vous aurez une magnifique déco dans votre jardin avec juste de la récup'

Commentaires