Challenge Il était une fois

Hello mes Fishounets,

Aujourd'hui pas de tuto.... aujourd'hui je vous présente le résultat d'un challenge auquel j'ai répondu présente.

Il s'agit du challenge Il était une fois, un challenge consacré au scrap et réalisé par Les Ateliers créatifs d'Honorine.

Tous les mercredis et samedi et pendant environ 6 semaines, Honorine lançait aux scrappeuses volontaires un challenge créatif avec des consignes biens précises.
Chaque sujet tournait autour d'un conte : le chaperon rouge, le chat botté, la Belle et la Bête.... bref Honorine a eu de l'idée !

Je me suis inscrite au projet pour renouer un peu avec le scrap que j'avais laissé un peu de côté.... mais surtout avec le digit scrap dont j'avais été longtemps adeptes avant la création de ce blog.

Je vous laisse découvrir mes créations














Ce challenge a été pour moi un véritable moment nostalgique .... remuer toutes ces photos .....aaaah que des souvenirs !!!!!!!
Mon classement ?  29e sur 56 candidates .... Je suis tout de même satisfaite de mon classement, moi qui ne scrape pas tout le temps

Commentaires