Soliflore transformé - Du bois au béton

Hello mes Fishounets !!!!
Aujourd'hui je vous propose de jouer les magiciens !!!! Si si !!!!
Vous allez avoir le secret de la transformation du bois en béton !!!!!
Ok, vous auriez préféré en or ou en argent, mais on va dire que le béton c'est la 1ere étape hein !!!!!

Si je vous propose ce tuto aujourd'hui c'est pour vous parler d'un nouveau produit très sympas.
C'est la 2e année déjà que le béton est hyper tendance dans la déco,
La marque efco a bien compris la tendance et à sorti une pâte qui permet de reproduire aisément l'effet béton sur n'IMPORTE QUEL SUPPORT !
Sur le même principe que sur le "rost-effect", soit l'effet rouille, voici donc l'easy béton !


Lui aussi de base aqueuse, il s'applique sur tout support et a une résistance aux intempéries. Vos créations n'auront donc pas peur de se mouiller un peu.
Il s'applique au pinceau très facilement, voire même avec les doigts (ce que j'ai fait) sur de grandes surfaces.
Après séchage, le résultat est similaire au béton, on se laisserait même surprendre !


(photos fco )

J'ai pu tester ce produit grâce à mes 2 vendeuses en loisir créatif préférés et ce produit est disponible sur leur boutique !



Place au tuto !
Il v vous faudra
* La pâte easy béton
* Un pinceau
* un support (ici mon support soliflore )
Pour la déco, j'ai utilisé de la mousse et de la colle.




Appliquez le béton au pinceau sur toute la surface désirée. Une fois sec, vous aurez peut être quelques petites touches à apporter de ci et là pour uniformiser l'effet.
ET C'EST TOUT !!!!!!
Quand je vous dis que c'est simple d'utilisation !




Il ne vous reste qu'à customiser pour un effet encore plus réaliste avec de la mousse !
Vous aurez l'impression que votre création vient de dehors, arborant un côté naturel et très chic !




Il ne reste plus qu'à mettre de jolies fleurs et votre déco sera SUPERBE !




Allez à vous de jouer :)

Commentaires