IDAD, la carte iPhone pour Papa

Helloooo mes Fishounets !!!!!
Le cadeau des papas est prêt ? Mais il vous manque encore la jolie carte pour l'accompagner ?
Aujourd'hui je vous propose une carte façon iPhone

Vous en avez sans doute croisé sur pinterest, du coup je m'en suis inspiré, puisque c'est la carte qui convient au papa de mes enfants !!!!

Pour cette carte il vous faudra
* Du papier noir
* Du papier blanc
* De la colle
* Des ciseaux
* Un cutteur
* Des marqueurs feutres.

Commencez par découpez 2 formes identiques dans le papier noir et 1 forme plus petite dans le papier blanc.
Vous pouvez vous aider du template


Collez le papier blanc sur un des papiers noirs, en centrant bien régulièrement

Imprimez vos symboles iPhone (comme ceux ci trouvé sur le net)



Découpez les

Collez les symboles choisis de manière régulière sur le second papier noir.


Laissez de la place en bas pour le "bouton" et de la place au dessus pour les écrits de batteries, réseaux etc. que vous dessinerez au marqueur feutre blanc.


A l'aide du cutter, détaillez les 3/4 de chacune des symboles. Il faudra laisser le côté du haut qui fera "fenêtre"


Collez les 2 parties ensemble en appliquant la colle sur l'arrière de la partie contenant les symboles


Ecrivez des messages derrières les fenêtres, collez des photos.... bref personnalisez votre carte !!!!


(carte en cours, toutes les cases n'ont pas encore été remplies !)

Commentaires