Le top pour adulte VS La robe petite fille !

Hello mes Fishounets !

Aujourd'hui je vous propose de la couture !!!!!
L'été approche et j'avais envie de me faire un truc sympas..... Quelques semaines auparavant j'avais craqué sur des coupons de tissus en promo avec l'idée de me concevoir ce petit quelque chose

Ce quelque chose ? ---->  Un top à nouer qui devient une robe pour ma fille
L'avantage : Quand la robe est trop petite pour ma Chérie, elle reste un top au top pour moi <3

J'ai trouvé sur Dawanda ce superbe patron facile donc totalement réalisable par des débutantes et assez rapide à faire. Comptez une aprem ou une 1/2 aprem en fonction de votre niveau en couture et vous en serez ravie !


La taille du patron c'est un 40 et donc assez large, mais avec le tissu que j'ai utilisé c'est fluide et cela fait un joli tombé pour ma petite chérie qui love ce nouveau projet !

Allez place à mon résultat :

L'ouvrage version robe pour Lina ....



Et cette même pièce en top pour Fishou'


Petite astuce :

Pour éviter que les bouts du ruban ne s'effiloche, j'ai appliqué de la peinture Diam's3D !
Et ça ne bouge pas d'un poil !!!!


Commentaires