Mon shopping en Aladine

Hello mes Fishounets !!!!!
Aujourd'hui je vous fait découvrir les produits textiles de la marque ALADINE que j'ai pu tester sur un petit atelier.

Très connu dans le monde du scrap, cette marque innove également dans le textile dans des produits de qualité avec une encre très colorée riche en pigments dont on distingue la couleur au travers du flacon.




Appliquées au rouleau, pinceau ou "spritssée" sur vos tissus, les techniques peuvent se croiser pour des projets créatifs et de customisation de qualité.
Petit + : la marque propose également des embouts pour les flacons.... de quoi appliquer avec précision.



Dans le cadre d'un WE créatif, j'ai eu la chance de pouvoir tester la gamme textile sur 2 tote bags... De quoi faire du shopping en arborant fièrement mes petites créations.

Sur le premier, j'ai appliqué un fond en spray avec des couleurs chaudes et utilisé les "stampo textile nature".  Pour l'encre, j'ai utilisé de l'encre Izink en encreur.




J'ai trouvé ces chouettes si mignonnes !!!!! Du coup j'ai eu l'idée de représenter ma famille en utilisant en plus un tampon feuillage et un tampon "Hello"
Pour les petits détails, j'ai utilisé mes posca tout fin



J'ai été séduite par la concentration des couleurs et contente du résultat pour un projet réalisé un peu rapidement du au manque de temps sur l'atelier.





Pour le second tote bag, j'ai misé sur le pochoir !
J'ai utilisé un encreur avec un "doigt" pour l'application des couleurs.
Je n'ai pas hésité à faire chevaucher les couleurs pour un merveilleux résultat !



Bon je sais pas chez vous, mais moi, je suis prête pour les SOLDES !!!!!

Commentaires