Découvrez Bredele.fr

Hello mes Fishounets !!!!

Aujourd'hui j'aimerais vous faire découvrir un petit bout de chez moi un petit bout d'Alsace !

L'Alsace c'est une région magnifique (sans être un poil chauvin !!!!) : les magnifiques sites arborés offrent de paisibles balades, si vous avez plus le pied marin, on a le rhin (okay sans le sel !)le vignoble offre ses plus beaux crus et niveau gastronomie, vous ne pouvez quitter la région sans avoir goûté à nos bons plats ......choucroute, baekehoffe, tarte flambée....  Je laisserais le salé de côté cette fois pour m'orienter plus sur le sucré....  entre pain d'épices, kougelhopf, mannele et Bredele !!!!!

Bredele, tiens bien voilà, venons au coeur du sujet puisque c'est le thème du jour mais aussi le nom de ma nouvelle collaboration <3

Les Bredeles, chez nous, c'est une institution, une tradition à laquelle je ne saurais me déroger....
Traditionnellement, les bredeles sont des petits biscuits confectionnés à l'approche des fêtes de fins d'années afin de les partager au moment des fêtes de Noël, mais maintenant, avec la démocratisation des "café kuchen" comme on dit chez nous (café-gâteaux), on en fait toute l'année ..... et forcément quand on a dans ses tiroirs des sortes et des sortes d'emportes pièces, vous pouvez aisément couvrir l'année.... et avec les motifs à l'effigie des héros de vos enfants (mickey, cars, reine des neiges ....) vous ne pourrez que rendre plus merveilleux le goûter de vos enfants !

Donc voilà aujourd'hui je vous présente Bredele.fr, une boutique en ligne d'emporte pièces tous plus magnifiques les uns que les autres.



De temps à autres, j'ai pu croiser la boutique sur les manifestations locales et rajouter quelques petites pièces à ma collection qui est bien loin d'égaler leur boutique.
Mais lorsque j'ai pu rencontrer Aude dans son atelier ....... aaaaaaahhhhhhhhhhh mais j'ai une une envie de faire des bredeles !!!!!!!

Elle a une diversité d'emporte-pièces HALLUCINANTES, des bijoux d'emporte-pièces, avec une finition et une souci du détails pour certaines pièces !!!!!! ....On a juste envie d'acheter le stock !
A ELLE SEULE, elle saura couvrir une année de bredeles (petits biscuits si vous préférez ) : Noel évidemment, mais aussi St Valentin, Pâques, Halloween ou encore vos anniversaires... Et le +++ : si vous ne trouvez pas VOTRE pièce car elle n'a pas encore été créer, et bien elle peut la créer pour vous !!!!! Si si il suffit de les contacter !

En attendant, allez sur le site profiter des bonnes recettes de chez nous (il y en a sans gluten aussi !) avant de finalement céder à la tentation ..... Des emportes pièces vous en avez plein !!!!!!! Et moi j'ai déjà réfléchi à certains tuto que que vais vous présenter prochainement, car les emportes pièces, ce n'est pas réservé à la cuisine !!!!!!!

Commentaires