DIY Décapsuleur de bouteille

Hello mes Fishounets, aujourd'hui je vous présente une créa qui aurait pu servir pour la fête des pères.
Mais comme le papa de mes loulous a anniversaire peu de temps après, j'ai décalé la publication.
Vous pouvez également réaliser ce DIY en guise de cadeau pour des amis, ou pour vos soirées estivales....



Il vous faudra
* Une planche de bois
* Un boite de conserve
* Des vis
* De la peinture noir acrylique
* un marqueur blanc
* Un décapsuleur (trouvé sur le net facilement et pas cher)

Commencez par peindre la planche et la conserve.
Ce travail peut aisément être réalisé par vos enfants


Une fois sec, donnez vous une idée de l où vous voulez mettre votre décapsuleur et faites vos dessins.
Comme c'est pour papa, j'ai dessiné une bouteille avec un "DAD" dessus et "Being awesome since 2009" (mon ainé étant né en 2009)
Un autre "Dad" a été dessiné sur la conserve.



vissez le décapsuleur


Faites 2 trous dans la boite de manière à pouvoir enlever la boite quand elle est pleine.
Vissez 2 vis pour positionner la boite.
Terminez par un vernis pour protéger

Vous n'avez plus qu'à le mettre en action :)




Commentaires