Lampe solaire pour le jardin !

Hello mes Fishounets !!!!

Aujourd'hui je vous propose de décorer votre jardin ou votre terrasse....
L'été est là, les soirées dehors se multiplient, et avoir une lumière douce et cosy, c'est toujours agréable pour se faire accompagner.
Je vous présente donc aujourd'hui ma jolie lampe, adaptable en fonction de votre matériel.




Pour ma lampe il vous faudra
* Un pied de lampe (ici ce support était prévu pour une grosse bougie)
* Une lampe led de jardin
* Un abat jour
* De l'easy béton
* De la mousse
* une perceuse



Commencez par percer votre pied de lampe. Il va falloir un trou assez gros pour que vous puissiez insérer votre lampe led.



Le trou fait, appliquez l'easy béton sur tout le pied.


Une fois sec, collez de la mousse un peu partout





Placez la lampe par dessus l'abat jour. La conception de ma lampe led a permis de bloquer l'abat jour avec les vis du dessous. Placer ensuite l'ensemble lampe-abat jour sur le pied.





J'ai fait le choix de ne pas décorer l'abat jour, car le globe de la boule est strié. Du coup, lorsqu'elle s'allume, les stries apparaissent au plafond de la partie abritée <3 et sur tout l'abat jour ! C'est superbe !

Sur l'abat jour, les stries apparaissent ... 

...Mais aussi sur le plafond

Pour peaufiner la déco, j'ai appliqué l'easy rouille sur l'armature de l'abat jour.
Alors qu'en pensez vous ?






Alors qu'en pensez vous ?

Commentaires