Tatouages éphémères par Aladine

Hello mes Fishounets !
Aujourd'hui je vais vous parler des tatoo de la marque Aladine.

J'ai succombé à la tendance du tatouage éphémère et surtout pour les kits proposés par la marque Aladine !
J'ai acheté le kit tampons avec encreur "Romantique".

Le kit comprend
*14 tampons
* Un encreur
* De l'encre à tatouage éphémère


très satisfaite de leurs produits, j'étais sûre de ne pas me tromper avec ce kit.
Et lorsqu'on a des enfants qui aiment aussi les tatouages (les faux évidemment, qu'on reçoit dans les yaourts par ex.), bah forcément ils sont plus qu'heureux !!!!
En plus, ils sont quand même pas mal résistant. Il est dit 24h, on le voit encore passé ce délais !


Pour commencer nettoyez et séchez la partie où vous allez appliquer votre tampon

Verser 1/3 du flacon de l'encre dans l'encreur.


Appliquez le tampon sur l'encreur et appliquez sur la peau, sans trop appuyer




Verdict, le tatouage tient assez bien, les motifs sont sympas ! Bref nous on l'adopte !
Et vous ? Allez vous y succomber ????

Commentaires