L'emporte pièce, allié de choc de vos tables estivales !

Hello mes Fishounets !!!!

Aujourd'hui je vous propose, dans le cadre de mon partenariat avec Bredele.fr, une idée pour utiliser vos emportes-pièces différemment !

Quand vous pensez emporte-pièce, vous pensez biscuits, gâteaux, bref vous vous arrêtez peut être à ce qu'on a l'habitude d'en faire !
Et si vous les utilisiez DIFFEREMMENT ?

Aujourd'hui je vous propose des brochettes de fruits aux formes ludiques dont mes enfants sont déjà fans.... j'ai déjà des commandes pour les prochaines semaines lol !

Pour mes brochettes, j'ai sorti ce que j'avais à la maison : melon, pastèque, pommes et pêches
Mais j'ai surtout dégainé mes 2 nouveaux alliés pour l'été : Mon emporte pièce CERISES et BANANE !

Apres avoir découpé des tranches régulières de pommes et de pastèque, j'ai détaillé à l'emporte pièce
---> Ma pastèque prend une forme de banane
---> ma pomme de cerise !
Pour le melon, j'ai fait des boules  et taillés des carrés dans la pêche





J'avais des petits pics à brochettes alors nous avons fait des minis-brochettes, mais avec les autres emportes pièces que vous propose Bredele, vous avez de quoi bluffer vos prochains buffets fruités !

Il suffisait ensuite de les disposer sur le haut de ma pastèque conservé pour une jolie présentation.



.... Elles n'ont pas fait long feu mes brochettes !!!!! 

Et pour accompagner ces délicieuses brochettes sucrées, rien de tel, au pays du crémant, qu'un petit cocktail clément-curacao agrémenté d'une pastèque détaillée en cerise et de quelques glaçons colorés
placé sur nos sous-verre en perles hama
Le COMBO DU BUFFET SUCRE PARFAIT !!!!




Pour avoir vous aussi ces super emporte pièces, rendez vous sur la boutique BREDELE.FR

Cerises, banane, fraise, carotte, pomme ou encore poire .... 



Commentaires