DIY Support téléphone en créaflexx

Hello mes Fishounets,

Aujourd'hui je vous propose un nouveau petit tuto en créaflexx !
Ce qui me plaît dans cette matière, c'est sa malléabilité, ses possibilités multiples et sa transparence pour des créa vraiment chic et raffinée.

Aujourd'hui je vous propose donc de réaliser un support de téléphone et il ne vous faudra pas grand chose pour le réaliser.
* Un morceau de créaflex, ici de  37* 7,5 cm (taille choisie par rapport à mon tel)
* Une baguette en bois pour marquer les arrondis
* Un fer à embosser pour la source de chaleur
* De la déco au choix : peinture, making tape, ici liège et déco en bois.


Chauffez successivement à 6,5cm, 11cm, 15,5cm et 26,5.
A chaque marquage, chauffer puis marquez l'arrondi immédiatement à l'aide de la baguette de bois pour obtenir le support.



Petit test pour vérifier la solidité par rapport au tel !



Il ne vous reste plus qu'à décorer
J'ai choisi une déco "naturelle" avec un morceau de liège et une déco cerf en bois




Commentaires