DIY Mobile d'Halloween

Hello mes Fishounets !

Aujourd'hui je vous propose de détourner vos emportes pièces au travers de cet article en partenariat avec Bredele.fr



Sur leur site vous trouverez un panel d'emporte pièces pour l'évènement..... Chauve souris, araignée, citrouille, sorcières et j'en passe..... vous n'aurez que l'embarras du choix !
Pour ce tuto, j'ai utilisé l'araignée, la chauve souris et la citrouille !






Il vous faudra également
* De la pâte auto-durcissante
* De la peinture
* Du cable d'aluminum
* Du fil nylon,
* De la ficelle
* De la fausse toile d'araignée
* De la déco automnale
* Des marqueurs feutres.

Commencez par détailler vos motifs. Ici, j'ai fait 1 araignée, qui sera ma master-piece du mobile, 2 citrouille et 2 chauve souris. N'oubliez pas les trous pour les suspensions !
Laissez sécher.







Peignez vos pièces.
Dessinez les détails au marqueur feutre : des traits pour les rainures de la citrouille, les yeux et les dents de vampire des chauves-souris ou encore les dessins sur l'araignée ..... brrrr





Avec le cable d'aluminium formez un cercle
Attachez la ficelle en formant la boucle de la suspension.

Accrochez les pièces avec le fil nylon en répartissant 4 formes équitablement sur le cercle.

Accrochez l'araignée en son centre.

Terminez votre suspension en accrochant de la toile d'araignée et des feuilles d'automne





Et voilà le mobile dans sa globalité !





Alors qu'en pensez vous ?

Commentaires