Gateau Le Chaudron de la sorcière

Hello mes Fishounets !!!

Aujourd'hui je vous publie un article presque "en live" puisque j'ai réalisé ce gateau cet apres-midi même avec une jeune fille pleine de volonté qui a voulu m'aider à la tâche <3 (Merci Ma Lilly!!!)
Celles et ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez pu découvrir ce gateau tout fraichement réalisé ! 


Tout a été entièrement fait main, la sorcière également et j'ai essayé d'apporter la touche magique avec la poudre de perlinpimpin jetté par la sorcière elle-même dans le chaudron.
Ce gateau a été déjà partiellement consommé pour le gouter par 4 bouches affamées :)

Pour ce gateau, j'ai utilisé
* Le moule dome de Scrapcooking
* Mes ustensils de modelage
* Une roulette
... Le reste l'imagination et l'évènement à venir se sont mêlés pour éblouir les jeunes gourmands du goûter :)



 La jolie grenouille dont on ne sait si elle prend son bain ou si elle va servir de repas :)




Les tentacules, globes occulaires et os qui assaisonnent le bouillon..... les bulles sont carrément ENORMES !!!!!




La sorciière qui malgré sa verrue n'est pas si laide que ça non ?






Allez un peu de poussières magiques pour agrémenter le tout ?




Des flammes et le sol en copeaux de chocolat





Aie aie atention au brulage de pattes !

La moitié de mangé juste au goûter :O


Commentaires