Boule de Noel CulturaInspiration

Hello mes Fishounets !

Aujourd'hui je vais vous parler de cette merveilleuse boule de NoËl que j'ai pu réaliser lors du Workshop de Cultura au salon CSF !



Cette boule est merveilleuse, elle amène de la féérie à votre intérieur, il suffit de bien choisir vos beaux éléments.
Lors des ateliers workshop, nous avions le choix entre petits éléments en bois et de magnifiques sapins ! J'ai opté pour une déco totalement bois dans un fond cuivré obtenu grâce à la peinture acrylique Cultura.

L'ensemble des éléments sont à retrouver chez Cultura !
Je ne vous dévoilerais pas ce beau DIY en pas à pas ici puisqu'il est dans le superbe livre "Tendances créatives" des collections Cultura !

J'ai apporté quelques modifications en rentrant à la maison en y changeant notamment la neige pour une "plus réaliste" et appliqué un liner neige sur les branches des sapins
Pour une déco de table sympas, on peut également rajouter un beau petit grelot, des petites branches de sapin et des pics festifs...bref, apportez votre propre griffe pour une belle personnalisation!




Découvrez donc ce merveilleux projet dans le livre "Tendances créatives". Il contient 33 projets plus beaux les uns que les autres et très inspirait ! Pour petits ou pour les plus grands, vous devriez pouvoir satisfaire tout le monde !!!! 9 projets d'entre eux sont des projets spécial enfants !!!!



Retrouvez ce bel ouvrage en magasin Cultura ou sur leur site !

Commentaires