Lanterne en Papier

Il y a quelques temps, une lectrice du blog m'a contacté suite à un problème sur ma lanterne en papier. Je n'avais plus le modèle original et je ne sais pour quelle raison la version enregistrée est devenu un très petit format.
J'ai eu beaucoup de travail professionnellement parlant et j'ai eu moins de temps cette année à vous proposer mes idées créatives.... mais ce matin je me suis pris le temps pour la refaire.....

Alors voilà, il ne vous reste plus qu'à la télécharger en cliquant sur l'image et l'imprimer.... Découper et coller les languettes .... et voilà une petite lanterne minute !

Découper et coller les languettes ....


et voilà une petite lanterne minute !



Il ne manque plus que la bougie pour illuminer vos fêtes !



Je profite de cet article pour vous souhaiter des JOYEUSES FETES !!!! 







Commentaires