DIY Couronne sous cloche

Hello mes Fishounets !!!!
J'espère que ce passage à la nouvelle année s'est bien passé et peut être avez vous pris déjà de belles résolutions ? Pour ceux qui n'ont pas encore vu mon petit message .... le voici ;)



Je n'ai pas été aussi présente que d'habitude en cette fin d'année .... mais je n'ai pas prévu de continuer ce relâchement ! Non non, me voilà avec un nouveau DIY pour décorer votre table pour le dernier moment festif de la saison : L'épiphanie !

J'ai une jolie cloche en verre que je n'exploite pas encore assez, et je me suis dit que pour une fois faire une petite déco spécial épiphanie, ça changerait un peu

Pour ce DIY, il vous faudra
* Un cloche en verre
* Des feuilles de papier brillantes. J'ai opté pour un marron et du blanc pour contraster
* Des perforatrices (étoiles, frise....)
* De la colle
* Une petite guirlande led
* Du ruban doré
* Un petit noeud en papier
* Un grelot
* Une petite gruilande de lierre

Commencez par définir votre couronne sur la feuille de papier. Vous pouvez vous aider d'un gabarit, vous en trouverez plein sur le net !


Dans une autre feuille de couleur, découpez une frise et des étoiles de tailles différentes.



Collez vos découpes sur la couronne



Placez la guirlande au milieu de la couronne sur le socle de la cloche.
Vous pouvez placez une peu de "neige", laisser nu ou encore mettre une petite branche de pin ou de houx pour donner un côté naturel.



Replacez la cloche et entourez la base d'un ruban (ici doré).
Terminez par un petit noeud en papier surmonté d'une jolie cloche. Cela permet de garder un dernier petit moment des fêtes de fin d'année et d'une petite guirlande de lierre.



Gabarit pour réaliser le noeud en papier



Et voilà le résultat final :)






BELLE EPIPHANIE et ATTENTION à la fève ;)

Commentaires