DIY Lanterne récup'

Hello mes fishounets !!!!! ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, mais ça ne m'a pas empêcher de me remettre au DIY....bien au contraire, j'ai pris quelques coups d'avance pour vous présenter mes DIY

Aujourd'hui je vous propose une idée recup'.
Apres le gros déballage des cadeaux et les mises en route, vous vous retrouvez peut être avec des planches évidées où se trouvaient certaines pièces des jeux.... c'est ce qui m'a fait cogité, enfin pas longtemps....

Pour ce DIY, j'ai utilisé
* 5 planches recup' de jeu
* Du papier scrap
* Du papier calque
* Un pistolet à colle
* Une colle forte
* Une guirlande led
* Des petites déco

Collez les 4 parties de ce qui va composer votre lanterne.




Sur le fond, collez un rectangle (ou carré en fonction de votre lanterne) dans du papier scrap et collez au montage précédent.

Coupez 4 formes des côtés des lanternes et collez les soigneusement à l'intérieur.
Le papier calque apporte un côté tamisé supplémentaire.



Terminez par des déco au choix ou laissez blanc




Et voilà c'est terminé !!!


Commentaires