DIY LOVE sous cloche

Hello mes Fishounets !!!

Aujourd'hui je vous propose un nouveau DIY spécial St Valentin avec cette jolie déco sous cloche !


Il vous faudra
* Des lettres en bois (ici LOVE)
* De l'easy rouille (ou autre peinture)
* Des minis rondins de bois
*Une mini guirlande led
*De la mousse
*Un pistolet à colle

Commencez par peindre les lettres. Ici j'ai utilisé l'easy rouille pour donner un effet naturel à ma création.

Vous pouvez peindre en rouge, en blanc, un mixe des 2 tout dépend de l'esprit dont vous voulez donner.

Une fois sec, collez les lettres O et E l'une au dessus de l'autre, côte à côte.
Collez les 2 autres lettres sur ce premier montage pour obtenir le mot love.


Collez le tout sur un petit rondin.
Pour laisser dégager le côté naturel, j'ai collé de la mousse sur les lettres.
Ici encore c'est facultatif et tout dépendra de l'esprit de votre compo.



Placez le montage sur le socle de votre cloche et disposez d'autres petits rondins.
Placez la guirlande led et refermez la cloche.




La déco apporte une petite lumière chaleureuse et des effets sur le globe en verre.

Commentaires