Photobooth carnavalesques

Hello mes Fishounets !!!!

Aujourd'hui je vais vous parler d'une super peinture méga couvrante et du plus bel effet que j'ai utilisé avec les enfants dans un atelier "PhotoBooth"

Dans le cadre de mon partenariat avec Créa'titude, j'ai eu la chance de tester ces nouvelles peintures que sont les Maya gold et les Inkagold
Ces peintures, de la marque Viva, sont un petit bijou de la peinture !



Le pouvoir couvrant est sensationnel, en un coup de pinceau et sans trop de matière, votre support en recouvert. L'effet métallique est brillant et les pigments de la peinture sont vraiment éclatants !
La mayagold est plus liquide tandis que la inkagold plus crémeuse, mais l'une comme l'autre offre le même pouvoir !

Les petit plus :
* Les peintures se lavent très bien et vous n'aurez aucun mal à les enlever sur les mains de vos enfants après un atelier créatif.
* La peinture sèche très très vite

Pour les mettre en action, j'ai déniché des photobooth à décorer  et une super paire de lunette papillon pour moi ;)



Pour ce tuto il vous faudra
* Des accessoires à décorer
* De la super peinture mayagold ou inkagold
* Des éléments déco : plumes, strass
* De la colle chaude et de la colle liquide
* Des marqueurs feutres pour les détails.

Appliquez la peinture sur le support !
UNE COUCHE SUFFIT tellement la couvrance est optimale !!!!
La brillance est top et a beaucoup plu aux enfants.




Une fois sec, et il faut pas longtemps, décorez à votre guise !

Les filles ont choisi les plumes et les strass






Theo, a préféré prendre la moustache mais avec la couleur aubergine et quelques traits le résultat est chouette.



Et moi j'ai fait un petit look décalé avec mes super lunettes ;)



Allez à vous de jouer !

Commentaires