Salon créativa Metz 2018

Hello mes Fishounets !!!!

Aujourd'hui je vous fait un petit flash back de ce WE dernier au salon Créativa !!!!




Lors de mon arrivée, j'ai été ravie de retrouver des personnes rencontrées l'an passé, comme Maria des CreativeMamy, Didier sur son stand présentant la Scultoline et Muriel sur les ateliers de Brimbel et bergamote.



Des petites choses devraient prochainement se faire grâce à eux ;)

J'ai pu admirer les merveilleuses créations des créativemamy : Des créations hautes en couleurs et pleines de créativité !











J'ai fait le déplacement samedi où vous aviez pu me rencontrer sur le stand "blogueuses" mis en place pour l'occasion.
J'y ai fait la connaissance de la dynamique Fanny, créatrice du site Datcha In Spire, qui m'a fait part de son univers et donné des bons conseils dans son domaine.



Tendances déco, bons plans et escapades elle vous dira tout sur son site !!!!

J'ai également un peu échangé avec Laura, une blogeuse mode très sympas qui vous parle vêtements, maquillage bref de quoi être au top de la mode ;)




Entre ses 2 échanges vous avez peut être pu me croiser, il faut dire qu'on ne pouvait pas trop me louper avec ma capuche licorne sur la tête.... Mais elle a eu du succès !!!!!
Je remercie tous ces visiteurs qui se sont arrêtés !!!! J'ai passé un super moment cette année encore.



Sur le salon vous aviez cette année encore de quoi faire le plein pour vos futures créations !!!!! Et ça été le cas pour moi .... tissus, bijoux, laines, scrap, customisations, pâte polymère, déco, culinaire..... Bien qu'il y eu quelques stands de moins, il y avait tout de même de quoi faire plaisir à tout le monde !!!!!

J'ai craqué pour quelques tissus et notamment un coupon en velours riche en couleurs..... j'ai plusieurs idées pour l'utiliser je vous en parlerais une fois utilisé ;).
J'ai également quelques idées à vous proposer pour être au top de la mode en créant des bijoux qui suivent la tendance 2018....
Bref j'ai fais le plein de matières et d'idées pour les tutos à venir  !!!!!

Dimanche, Maria des CreativeMamy m'a demandé de réalisé un tuto en live pour son compte insta !!!! Je lui ai donc proposé un ancien tuto nécessitant peu de matériel : Mes fleurs de cerisier
Vous pouvez le visualiser sur son compte Insta et peut être prochainement sur son youtube !

Pour terminer ce WE créatif, il était impossible de faire abstraction au salon du chocolat !
Des stands plus gourmands les uns que les autres, mais surtout une expo de pièces en choco et un défilé au chocolat juste waouuuuu !!!!!!





Et petit craquage de macarons salés <3


OUps..... Il en manque déjà un    !!!!!!

--> RDV sur la page de mon blog pour les vidéo ;)






Commentaires