Salon Créativa Metz

Hello mes Fishounets !!!!
Aujourd'hui on va parler SORTIE ! .... Mais surtout SORTIE CREATIVE !

Je vous ai déjà parlé du salon CREATIVA de Metz l'an passé et bien cette année j'y retourne.
Si vous n'êtes pas de ce coin, pas de panique, les salons CREATIVA, c'est 6 salons en France, mais aussi 2 en Suisse, 2 en Belgique et 5 en Espagne !!!!!
Vous devriez pouvoir trouver un près de chez vous ;)


Le salon de Metz lui se déroulera du 15 au 18 février.... autant dire dans pas longtemps !

Le salon se découpe en plusieurs secteurs de loisirs créatifs
* L'Art du fil
* La couture
* Les activités manuelles de manière plus générale (scrap, carterie, origami...)
* Le culinaire
* L'home déco

Autant dire que peut importe ce que vous touchez, vous devriez trouver de quoi vous occuper !

Si vous avez une âme de challenges, participez à l'un (ou aux 2) des concours proposés cette année
* La création d'un Attrape Rêve ! Minimum 30cm et le challenge n'est pas des moindre puisque pour les créations retenues, 4 billets d'entrées seront offerts !!!! Attention aux dates buttoirs avant le salon !



* Concours Creativa Jeans Awards ! Là démontrez vos talents de créateurs en proposant vos projets créatifs en jeans !



Pour celles avides d'apprendre et de repartir avec une création fait par ses propres soins, vous pourrez vous inscrire aux nombreux ateliers proposés sur place
Découvrez les ateliers en suivant le lien ->  ICI

Et comme l'an passé, venez papoter avec des blogueuses créatives dans des domaines différents ou qui se recoupent et n'hésitez pas à demander de leurs conseils, de parler de vos idées etc
Je serais moi aussi présente sur le salon dans ce coin papotage le SAMEDI 17 FEVRIER ;)

Voilà le stand de l'an passé (où je m'étais ETALEEEEEE mais j'étais seule le matin ;) !!!)

En vous rendant sur le salon, passez par le SALON DU CHOCOLAT <3
Les gourmandises et les senteurs chocolatées vous envahiront Miiiiiaaaaaam

Bon je sais pas vous, mais moi, j'ai trop hâte d'y retourner !

Commentaires