Customiser votre coque de téléphone

Hello mes Fishounets !!!!

Aujourd'hui je vous propose de customiser votre téléphone.
Rien de sorcier, peut être avez vous eu déjà l'idée allez je vous dis ce que j'ai fait !


Pour commencer il vous faut peu de choses :
* Une coque de tel (ici transparente aux bords roses métallisés)
* Des posca
* Des dessins à reproduire si vous avez peur de vous louper.

J'ai dessiné mes motifs à l'intérieur de la coque.
Cela permet de faire jouer les détails et de recouvrir par la suite de la couleur du fond.
Exemple pour la fleur : j'ai tracé les traits des pétales puis recouvert de rouge. Par l'extérieur, le trait apparait et le rouge est autour, alors qu'en regardant de l'intérieur, le rouge recouvre tout.



ATTENTION cependant aux écrits ! Il faudra les écrire à l'envers et de droite à gauche pour que sur la coque on le lise à l'endroit !!!!  Ca c'est l'étape la plus fastidieuse, mais avec de l'entrainement ça ira !

Vue de l'intérieur (côté dessin)



Vue de l'extérieur



Reste maintenant à trouver votre sujet d'inspiration : Tropical (avec la neige et le froid, ça donnerait de la chaleur), les lamas ont la quote cette année, ou peut être licorne ? En imprimant vos dessins, vous etes sur de ne pas vous louper !

Commentaires