La valise à chocolat !

Coucou Mes Fishounets !!!!

Aujourd'hui je partage avec vous une idée pour offrir les bons chocolats de Pâques !

Il vous faudra :

* Une boite ou un contenant de votre choix en papier mâché
* De la peinture acrylique
* D'envetuelles déco, autocollants, voire même quelques finition en décopatch

Pour cette idée j'ai opté pour un balise en papier mâché !
Je me suis dit qu'offrir des chocolats dans une valise, ça crée la surprise et c'est surtout REUTILISABLE par les enfants ! Ils peuvent ensuite mettre tous leurs secrets ou l'utiliser comme valise de voyage lors des prochaines vacances !

Commencez par peindre, si jamais vous ne souhaitez pas la décorer entièrement en décopatch.
J'ai opté pour les peintures Martha Stewart (et oui encore) mais ces tons pastels conviennent vraiment bien en ce début de printemps !


La couvrante sur le papier mâché est optimum !



Une fois sec, décorez à votre guise.
J'ai décidé de la laisser assez sobre pour que l'enfant qui la recevra pourra la décorer lui même à sa guise !



Alors ça donne envie ?

Commentaires