Lapin de Pâques en effet béton

Hello mes Fishounets !!!!
Aujourd'hui je vous propose de créer de nouvelles déco avec les anciennes et leur apporter une touche de modernité !
Aujourd'hui je vais vous parler de l'effet béton de la marque VIVA, que j'ai pu tester grâce à Créa'titude

Ce kit est composé d'une pâte à effet à appliquer et de 2 "lasures" (un foncé et un blanc) pour donner encore plus de réalisme à votre béton.
Ce produit s'applique sur tout support et même des enfants peuvent le faire.
Grâce aux éponges présentes dans le kit, appliquez les lasures et donnez du relief a vos créa !


Et pour les petites finitions pensez aux peintures acryliques qui résistent aux intempéries si vos créa y sont exposées !


Pour tester ce produit, j'ai ressorti mes déco de Pâques.... un peu défraîchies par les intempéries de l'an passé. Les déco ayant le vent en poupe, l'idée du test était donc toute trouvée !

Commencez par appliquer la pâte et laisser sécher


Une fois sec, appliquez à l'éponge de la lasure : clair, foncé.... les 2 à vous de trouvez vos effets !



Vraiment pas compliqué !!!! Et voilà en avant/apres :)

Pour la fleur, j'ai utilisé la peinture acrylique Martha Stewart

Commentaires