DIY Porte clés Attrape-rêve

Hello mes Fishounets !!!!!

Aujourd'hui je vous propose de réaliser un super porte clés très tendance : Sous forme d'attrape rêve !



L'idée m'est venue lors du salon créativa devant tant de breloques sur un stand !!!!
J'y avait trouvé pas mal de fournitures qui m'étaient nécessaires et voilà que je m'y met enfin !
J'y ai repensé car la fête des Mères arrive à grand pas et cela peut être l'occasion de réaliser un cadeau personnalisé et original !


Pour ce tuto il vous faudra
* Une attache mousqueton
* Un anneau
* 3 plumes breloque (on peut aussi prendre de vraies plumes)
* 1 embout pince
* Du fil coton
* quelques perles
* Du cordon type suédine
* Du fil d'aluminium
* 2 anneaux



Réalisez une boucle comme un noeud sur chaque repère et sur tout le pourtour.
Pour chaque tour suivant, réalisez votre boucle au milieu de chaque segment jusqu'au centre.
Terminez par un noeud et maintenez par un point de colle forte.

En arrivant proche du centre, enfilez des perles .



Coupez 3 morceaux de suédine et accrochez chaque morceau au travers de la boucle de la plume.
Coupez un morceau de fil d'aluminium et maintenez la boucle en tournant tout autour. 
Dans le cas d'une vraie plume, il suffit de la superposer sur le fil de suédine et d'entourer de fil aluminium.



Attachez les plumes sur l'attrape reve en procédant de la même manière. 

Avec un autre morceau de suédine, formez une boucle sur le haut de l'attrape reve et joindre les 2 morceaux. 
Maintenez les extrémités par l'embout pince. 
Le petit plus : insérez quelques petites plumes 

Attachez successivement 2 anneaux et reliez le dernier au mousqueton. 

Votre attrape rêve est prêt ;) 




 



Commentaires