Vase ananas givré

Hello mes Fishounets !
Oui je sais cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas fait un petit DIY .... faute à beaucoup de travail mais aussi à la concrétisation d'un projet qui voit le bout.... Je vous en dirais plus plus tard puisque beaucoup de tuto vont se faire dès lors !
Alors un peu de patience et concentrons nous sur des tuto estivaux ;)

Aujourd'hui je vous propose de réaliser un vase givré en forme d'ananas.
J'en ai eu l'idée lorsque j'ai trouvé ce petit vase trop chou avec des "écailles" d'ananas. Je voulais le mettre en valeur avec mon cristal gel.

Pour ce tuto il vous faudra
* Un vase ballon
* De la peinture acrylique jaune
* Du cristal-gel (marque Viva)
* de la poudre cristal (marque Viva toujours)


Commencez par peindre le vase uniformément.

Une fois sec, appliquez le cristal-gel puis saupoudrez de la poudre de cristal.




Vous obtiendrez alors un superbe effet d'ananas givré.

Et en mettant des feuilles votre vase ananas aura presque l'air d'un vrai ;)


En tout cas celui-ci devrait porter bonheur :)

Commentaires