Jardin secret

Hello mes Fishounets !

Aujourd'hui je vous propose de vous créer un petit jardin en boite.... un jardin secret

Il vous faudra
* Une boite en bois
* De la peinture effet rouille
* Du sable, cailloux..
* des fausses plantes

Commencez par peindre votre boite. J'ai choisi un effet rouille pour donner un effet de coffre aux trésors. J'affectionne particulièrement les peintures effets rouilles et effets bétons qui sont au top de la tendance depuis l'an passé !



Une fois sec, il vous suffit de remplir de sable, cailloux et de planter vos "fleurs"
J'ai choisi un faux succulent... et l'avantage c'est qu'on a pas besoin d'arroser ;).... avec une petite bougie parfumée, on apporte la touche lumineuse à votre petit écrin zen !




Un DIY simple, rapide et efficace..... et très ZEN !!!! On sent les vacances approcher non ?
Et le petit plus, c'est QUE CE JARDIN ZEN SE DEPLACE PARTOUT !!!!!!

Commentaires